Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Box Le Coffre À Jouer

 

A qui s’adresse la box du Coffre À Jouer ?

La box du Coffre À Jouer s’adresse à tout le monde. Chaque famille, amis, collègues, couples joueurs, … voulant partager un moment ensemble.

 

Que contient le Coffre À Jouer ?

Il contient un jeu de société nouvellement édité, une boisson artisanale française, un produit « à grignoter » artisanal français, ainsi qu’un magazine spécialement créé chaque mois pour la box.

Le principe étant que vous découvrez le contenu exact en l’ouvrant une fois livré chez vous.

Certains mois, le Coffre À Jouer contiendra également des surprises supplémentaires.

 

Comment sont sélectionnés les produits ?

Les jeux sont des jeux nouvellement édités (au maximum trois mois). Ils répondent au profil des abonnés selon leur nombre et l’âge du plus jeune joueur. Les jeux sont choisis puis testés par nos soins, ainsi que par un public de référence regroupant professionnels et familles.

 

Les produits à consommer sont des produits fabriqués en France. Nous sélectionnons des produits fabriqués de manières artisanales, par des petites productions « à taille humaine ».

En plus de vous faire découvrir des produits de qualité, nous souhaitons aider les producteurs à se développer et à se faire connaître.

Afin de sélectionner les produits, nous nous adressons directement aux producteurs afin d’échanger avec eux sur leurs pratiques et découvrir l’ensemble de leurs produits. Ils sont ensuite sélectionnés pour leurs qualités.

 

L’abonnement

Comment puis-je me procurer le Coffre À Jouer ?

Dans la rubrique « s’abonner », nous proposons différent type d’abonnement :

  • Un abonnement sans engagement. Vous recevez chaque mois Le Coffre À Jouer et pouvez le résilier à tout moment depuis votre espace personnel.
  • Un abonnement de 1 mois. Vous recevez durant un mois le Coffre À Jouer (soit une box). Vous payez en un fois. Cette offre est non résiliable.

 

 

QUAND-EST CE QUE JE PEUX COMMANDER le Coffre À Jouer ?

Les abonnements à nos box sont possibles du 1er jusqu'au 20 du mois pour recevoir la box du mois suivant (N+1) et du 21 à la fin du mois pour recevoir la box du mois N+2.

 

Exemple ; je souhaite recevoir la box de mars, je dois m’abonner au plus tard le 20 février. A partir du 21 février, je m’abonne pour avril.

 

QUAND RECEVRAI-JE MA BOX ?

Nous envoyons le Coffre À Jouer au plus tard le 10 de chaque mois.

En fonction de la livraison choisit, vous le recevrez soit en point relais, soit dans votre boite au lettres.

 

 

JE M’ABONNE POUR PLUSIEURS MOIS, l’abonnement est-il automatique ?

Le renouvellement de l’abonnement sans engagement est automatique et ce chaque mois.

Pour les abonnements de 1 mois vous recevez le mois suivant la box. Une fois l’abonnement terminé, il n’est pas reconduit automatiquement.

 

 

PUIS-JE COMMANDER UNE BOX D’UN MOIS PRÉCÉDENT ?

Bien entendu, vous la trouverez sur notre boutique en ligne dans la limite des stocks disponibles.  

 

PEUT-ON TESTER ET RECEVOIR UNE SEULE BOX ?

Vous avez la possibilité de vous abonner pour une seule box. Il vous suffit d’acheter la box du mois.  

 

PUIS-JE ME DÉSABONNER OU SUSPENDRE MON ABONNEMENT ?

Dans le cas d’un abonnement sans engagement, il vous sera possible de vous désabonner à tout moment dans votre espace personnel. Vous pourrez aussi moduler votre abonnement si certains mois, vous ne souhaitez pas recevoir la box.

Pour vous désabonner, vous devrez le faire avant le 20 du mois précédent.

 

 

J’AI PERDU MON MOT DE PASSE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre identification. Nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

 

LE PAIEMENT

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE).

 

 

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ POUR L’ABONNEMENT MENSUEL ET POUR L’ABONNEMENT À DURÉE FIXE ?

Pour l’abonnement mensuel, le premier montant sera débité au moment de la commande, ensuite à partir du deuxième mois vous serez débité le 20 de chaque mois jusqu’à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

 

LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés.

 

 

COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES BANCAIRES ?

Vos coordonnées bancaires sont modifiables à tout moment dans votre espace « Mon compte ».

 

 

LIVRAISON

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR Le Coffre À Jouer?

Les délais de livraison diffèrent selon la destination. Néanmoins, vous devriez recevoir votre box entre le 10 et le 20 de chaque mois. Si après le 20 du mois vous n’avez toujours pas reçu votre box, contactez-nous à l’adresse contact@lecoffreajouer.fr.

 

COMMENT MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ET AUTRES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et autres informations concernant vos coordonnées personnelles en vous rendant tout simplement dans votre rubrique « Mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

 

MA BOX EST ARRIVÉE EN MAUVAIS ÉTAT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous constatez que votre box a été abimé durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse contact@lecoffreajouer.fr et nous trouverons une solution ensemble. Si le colis vous semble trop abimé, refusez-le, il nous sera retourné et nous vous en renverrons un.

Si vous vous apercevez qu’il manque un produit dans votre box, faite une première vérification sur notre site avec la liste complète des produits de la box du mois. Envoyez-nous un mail avec le(s) produit(s) manquant(s) à l’adresse contact@lecoffreajouer.fr nous vous répondrons au plus vite.

 

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE ?

Notre offre est ouverte pour la France métropolitaine, les Dom tom, ainsi que pour la Belgique, la suisse et le Luxembourg.

 

DIVERS/AUTRES

 

JE N’AI PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À MA QUESTION, QUE FAIRE ?

Vous pouvez nous écrire en vous rendant sur notre site dans la rubrique « Contactez-nous », nous vous répondrons le plus vite possible.