Notre histoire

L’histoire du Coffre À jouer

 

photo de Antoine et Hugo, les créateurs du Coffre A Jouer

 

« Il était une fois deux amis, Antoine et Hugo, tous les deux salariés d’associations dans le domaine de l’animation et étudiants 3 jours par semaine à l’université de Reims en économie sociale et solidaire. Ils adoraient se retrouver quelques soirs par semaine pour partager une partie de jeu de société et découvrir des produits artisanaux qu’ils avaient dénichés avec patience.

 

Cette passion pour les jeux de société les conduisait régulièrement dans des boutiques spécialisées pour découvrir les nouveautés et agrandir leurs ludothèques. Durant leurs études ils ont découvert ce fameux concept que sont les box mensuelles, et l'idée d’en recevoir une dans le domaine du jeu de société leur plaisait énormément !

Mais rien ! Ils ne trouvaient rien qui pourrait assouvir ce désir de nouveautés et de surprises tous les mois ! C’est alors qu’ils décidèrent de partir à l’aventure de l’entrepreneuriat social et solidaire et de créer cette box qui proposerait les dernières sorties de jeux de société et qui leur permettrait de faire découvrir les produits artisanaux qu’ils dénicheraient !

 

Et c’est chose faite ! Depuis février 2016, Antoine et Hugo vous proposent la box Le Coffre À Jouer, et l’adapte même aux enfants à partir de 4 ans ! et jusqu'à l'âge adulte pour que familles et amis puissent avoir leur box ! »

 

 

Le Coffre À Jouer au quotidien

 

Actuellement nous sommes deux au Coffre À Jouer. Antoine est chargé de trouver les dernières sorties de jeux de société afin de vous les faire découvrir et de mon côté je déniche des produits artisanaux à vous faire goûter.  Un fabuleux travail au quotidien, et nous souhaitons même agrandir l’équipe dans les mois à venir pour développer de nouveaux projets et les partager avec vous !

 

Sur notre page facebook vous pourrez suivre notre aventure et découvrir les coulisses du Coffre À Jouer ! Mais également sur notre twitter, Google+ ou notre instagram ! N’hésitez pas à venir suivre notre histoire. Et le Coffre À Jouer ne serait rien sans vos retours d’expériences, vos avis et vos messages, venez les partager avec nous !  

 

 photo des créateurs du Coffre À Jouer : la box de jeux de société

 

On vous souhaite une excellente visite de notre site internet et peut être à bientôt !