Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Box Le Coffre Des Joueurs

 

À qui s’adresse la box du Coffre Des Joueurs ?

La box du Coffre Des Joueurs s’adresse à tout le monde. Chaque famille, amis, collègues, couples joueurs, … voulant partager un moment ensemble.

 

Que contient le Coffre Des Joueurs ?

Il contient exclusivement des jeux de société prévu pour les passionnés de jeux de société. Ces jeux de société sont parmis les toutes dernières sorties du monde ludique lors de la reception. Vous pouvez également y découvrir des goodies, des jeux démo, des objets promotionnels ou encore des bon d'achats chez des partenaires.

Le principe étant que vous découvrez le contenu exact en l’ouvrant une fois livré chez vous.

 

Comment sont sélectionnés les jeux ?

Les jeux sont des jeux nouvellement édités, parmis les toutes dernières sorties. Les jeux sont choisis puis testés par nos soins, ainsi que par un public de référence regroupant professionnels et joueurs

 

L’abonnement

Comment puis-je me procurer le Coffre Des joueurs ?

Dans la rubrique « découvrir », nous proposons 2 types d’abonnement :

  • Un abonnement classique. Vous recevez à échéance 1 Coffre des Joueurs sur la thématique défini en amont.
  • Un abonnement premium. vous recevez à échéance 1 colis avec encore plus de jeux de société !

 

 

QUAND-EST CE QUE JE PEUX COMMANDER le Coffre Des joueurs ?

Les abonnements à nos box sont possibles en tout temps lors des 3 mois d'abonnement à la prochaine box. Le mois de reception étant indiqué sur la page http://www.lecoffreajouer.fr/le-coffre-des-joueurs.html .

Il peut y avoir une periode de quelques jours à la fin d'un abonnement et avant le début du suivant, où les précommandes du Coffre ne seront pas possible.

 

QUAND RECEVRAI-JE MA BOX ?

Nous envoyons le Coffre Des Joueurs à échéances des abonnements. La date indiquée sur l'abonnement n'est cependant qu'à titre indicatif, en cas de retard de production d'un éditeur, nous serons peut être contraint de retarder les envois.

En fonction de la livraison choisit, vous le recevrez soit en point relais, soit à domicile.

 

 

PUIS-JE COMMANDER UNE BOX D’UN MOIS PRÉCÉDENT ?

non, c'est impossible, Le Coffre des joueurs ne se vend qu'en prévente. Vous pouvez cependant retrouver les précédents contenus des Coffres Des Joueurs sur cette page : http://www.lecoffreajouer.fr/le-coffre-des-joueurs.html


 

J’AI PERDU MON MOT DE PASSE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre identification. Nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

 

LE PAIEMENT

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE).

 

 

LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés.

 

 

COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES BANCAIRES ?

Vos coordonnées bancaires sont modifiables à tout moment dans votre espace « Mon compte ».

 

 

LIVRAISON

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR Le Coffre Des Joueurs?

Les délais de livraison diffèrent selon la destination. Néanmoins, vous devriez recevoir votre box dans la semaine suivant l'envoi. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous soliciter par mail à : contact@lecoffreajouer.fr

 

COMMENT MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ET AUTRES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et autres informations concernant vos coordonnées personnelles en vous rendant tout simplement dans votre rubrique « Mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

 

MA BOX EST ARRIVÉE EN MAUVAIS ÉTAT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous constatez que votre box a été abimé durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse contact@lecoffreajouer.fr et nous trouverons une solution ensemble. Si le colis vous semble trop abimé, refusez-le, il nous sera retourné et nous vous en renverrons un.

Si vous vous apercevez qu’il manque un produit dans votre box, faite une première vérification sur notre site avec la liste complète des produits de la box du mois. Envoyez-nous un mail avec le(s) produit(s) manquant(s) à l’adresse contact@lecoffreajouer.fr nous vous répondrons au plus vite.

 

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE ?

Notre offre est ouverte pour la France métropolitaine, les Dom tom, ainsi que pour la Belgique, la suisse et le Luxembourg.

 

DIVERS/AUTRES

 

JE N’AI PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À MA QUESTION, QUE FAIRE ?

Vous pouvez nous écrire en vous rendant sur notre site dans la rubrique « Contactez-nous », nous vous répondrons le plus vite possible.